Comme le rappelait le mois dernier le journal L‘Equipe, la sortie du très attendu Forza Horizon 2 se rapproche à grands pas. Pour faire patienter ses fans, le développeur Playground Games et l’éditeur Microsoft Game Studios continuent de distiller régulièrement des informations sur le jeu, notamment la liste (non exhaustive) de 15 nouveaux bolides, comprenant entre autre la BMW 1 Séries M Coupe de 2011, l’Audi Sport quattro de 1983, la Mercedes-Benz 190E 2.5-16 Evolution II de 1990 ou encore la Shelby Cobra Daytona Coupe de 1965. Faisons le point sur les toutes dernières News dévoilées à ce jour.

Deux dates à retenir…

Accessible sur Xbox One et sur Xbox 360, la suite spirituelle de Forza Motorsport ne devrait pas décevoir les habitués de courses automobiles. La sortie officielle est prévue pour le 3 octobre, mais notez d’ores et déjà dans votre agenda la date du 16 septembre, date à laquelle une démo en avant-première est prévue. Son contenu relève pour le moment encore du mystère le plus total, mais il y a fort à parier qu’on puisse tester au moins une partie des 200 voitures que contiendra le garage du jeu, à l’image de la superbe Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse. Seul bémol concernant cette démo, d’après nos sources, seule la version sur Xbox One serait proposée.

Pour vous aider à ronger votre frein en attendant sa sortie, vous pourrez trouver sur le web, à l’image du site browsergames.fr, un grand nombre de jeux de courses automobiles accessibles directement et gratuitement depuis votre navigateur. De Grand Prix Racing Online à F1 Online : The Game en passant par Fast and Furious ou encore Auto Club Revolution, vous aurez le temps de refaire vos gammes au volant d’un bolide avant d’enfiler votre casque de pilote de Forza Horizon 2.

Forza Horizon 2

Previous post

La Mazda MX5 ND fait son entrée!

Next post

Lotus Elise S Cup pour la route

Thomas Boulenger

Thomas Boulenger

Fondateur de SpeedGuerilla. Amoureux de vitesse et photographe à ses heures.