shop-cart

Now Reading: AutoExe tune la Mazda MX5 ND

AutoExe tune la Mazda MX5 ND

AutoExe tune la Mazda MX5 ND


La Mazda MX5 ND se contente toujours d’extraire 160 ch de son 2.0L SkyActiv, de quoi donner du travail aux préparateurs répondant aux demandes des clients en manque de chevaux!

C’est le cas du préparateur Japonais AutoExe qui propose un lot d’améliorations pour le petit cabriolet. Cela passe par une suspension plus sportive, des barres anti rapprochement et autres accessoires qui rigidifient la caisse.

Le moteur gagne un filtre à air, un filtre à huile sport et un échappement plus libéré à double sortie central. La puissance doit logiquement augmenter mais AutoExe ne donne pas de chiffres. Difficile d’augmenter la puissance d’un moteur atmo sans de lourdes préparations.

Le style gagne de nouveaux boucliers, une lame à l’avant, un éclairage LED, un aileron et un diffuseur. Les jantes en provenance de chez Volk apportent la touche finale.

Via AutoExe.

Photos de la Mazda MX5 ND AutoExe

A story about

, , , ,

,

With

1

Views


Written by

Thomas Boulenger

Fondateur de SpeedGuerilla. Amoureux de vitesse et photographe à ses heures.


Show Conversation (2)

Bookmark this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 People Replies to “AutoExe tune la Mazda MX5 ND”

  1. Steeves Celine

    il faut reconnaître que AutoExe a nettement amélioré l’aspect de la Miata ,ça la rend acceptable ,mais ce qui lui manque encore c’est une quarantaine de cv au minimum pour écraser la concurrence ,car vu son poids ça la mettrait au niveau des Z4 ,des Boxters et autres ;mais je ne pense pas que ce soit l’objectif de Mazda qui réserve ce rôle a d’autres modèles !!

  2. Steeves Celine

    la Miata qui était le plus joli roadster du marché est devenu le pire ,l’échec esthétique est total ,faire pire n’est pas possible ,dommage !


More from Préparations Category