Le premier produit Triplewax est sorti des laboratoires de Recherche & Développement dans les années 70. Autant vous dire que la marque n’est pas toute jeune sur le marché.

Les produits Triplewax Diamond sortent de l’usine Tetrosyl, située dans la banlieue de Manchester, au Royaume-Uni. Les outils de production de pointe, les contrôles rigoureux et une distribution entièrement maîtrisée garantissent une qualité irréprochable. L’utilisation des matières premières de qualité et sélectionnées par les chercheurs eux-mêmes marque la nouvelle génération de produits de soin auto. C’est en tout cas la promesse qui est faite.

Triplewax Diamond nous a fait parvenir une grosse partie de sa gamme destinée aux particuliers afin de pouvoir la tester.

NETTOYER LA CARROSSERIE

r_Triplewax Diamond Shampooing Gold
On commence avec le Shampooing Gold  qui possède une technologie hydroactive « Wash & Go » permettant un lavage de la carrosserie sans séchage manuel. Après rinçage, l’eau s’évapore en un effet irisant et laisse une carrosserie brillante et sans traces.

Plus besoin de passer une peau chamoisée sur toute la voiture, votre voiture sèche toute seule !

Mode d’emploi :
1. Rincer le véhicule à l’eau froide.
2. Verser 4 bouchons du Shampooing Gold dans un seau de 10 litres d’eau tiède.
3. Laver avec une éponge ou une brosse spéciale carrosserie.
4. Rincer abondamment à l’eau claire.
5. Laisser sécher le véhicule naturellement.

Pour l’éponge nous avons utiliser celle de la marque:

r_Triplewax Diamond Eponge Ultra Soft

L’Eponge Ultra Soft peut-être utilisée sur toutes vos surfaces : carrosserie, jantes, vitres, tissus, cuirs et moquettes. C’est une bonne microfibre de 250gr/m².

Pour terminer le lavage de la carrosserie, rien de mieux que le Brillant Flash, qui est un lustreur express prêt à l’emploi. Il suffit de pulvériser immédiatement le produit et d’essuyer sans frotter à l’aide de la Microfibre Ultra Soft pour une brillance incomparable.

Voici le résultat:

NETTOYER LES JANTES

r_Triplewax Diamond Power Jantes

On utilise le produit Power jantes, grâce à sa technologie avancée de nettoyage, il s’active et se colore en rouge carmin lorsqu’il agit sur les poussières de frein et toutes les saletés. Le changement de couleur, du violet au rouge carmin, indique que la jante est prête à être rincée.

NETTOYER L’INTÉRIEUR

r_Triplewax Diamond interieur

Il ne s’agit pas uniquement de nettoyer, mais aussi d’assainir. Pour ce faire, le Désinfectant Multi-surfaces anti-bactérien nettoie et assainit toutes les surfaces intérieures de votre véhicule : plastiques, vitres, tissus et cuirs. Simple et rapide d’utilisation, il agit sur les bactéries en moins de 5 minutes et laisse un parfum agréable

Pour les poussières les plus inaccessibles, la Brosse de Finition Perfect Finish’ est l’accessoire idéal pour une finition parfaite de votre habitacle! Son coté Microfibre, enlève en douceur la poussière de la grille de ventilation, du tableau de bord…

Pour la clim et la ventilation, il y a aussi un produit désinfectant: Cette tâche est assurée par Kleen Air, un aérosol à usage unique. Une fois mis en service en suivant le mode d’emploi, il va désinfecter les circuits de ventilation et les textiles environnants, le produit laisse une odeur de propre très agréable dans l’habitacle. Simple et rapide d’utilisation, il fera le bonheur des personnes sensibles aux allergies.

r_Triplewax Diamond Kleen Air

Mode d’emploi :

1. Agiter l’aérosol avant utilisation.
2. Mettre le contact du véhicule, allumer votre système d’air conditionné pour les voitures climatisées.
3. Ouvrir toutes les ventilations et fermer toutes les fenêtres. Mettre le système d’aération en circuit fermé à puissance maximale.
4. Pousser au maximum le siège du passager vers l’avant et le rabattre vers le tableau de bord si possible, placer le Kleen Air sur le tapis de sol à l’arrière du siège passager. Veiller à disposer le Kleen Air sur une microfibre.
5. Presser au maximum la valve de l’aérosol jusqu’à ce qu’elle reste enclenchée.
6. Sortir du véhicule et veiller à ce que toutes les portes soient fermées.
7. Attendre 10 minutes pour une diffusion totale des agents anti-bactériens.
8. Retirer l’aérosol vide et essuyer l’excès de produit du siège passager si nécessaire et les vitres intérieures.

ET APRES?

r_Triplewax Diamond lingettes

La voiture est un endroit qui se salit perpétuellement, pas question de se balader avec toutes les éponges et les produits. Triplewax Diamond propose des Lingettes Plastiques et des Lingettes Mains, leurs formats canette est pratique et facile à emporter.

Triplewax dispose d’une gamme complète pour soigner son auto, développée pour avoir un maximum de résultat en un minimum de temps. Les produits sont de qualités et apportent pleinement satisfaction!

Previous post

Porsche dévoile les 911 Turbo et Turbo S restylées pour 2016

Next post

BBR dévoile son programme pour la Mazda MX5 ND

Thomas Boulenger

Thomas Boulenger

Fondateur de SpeedGuerilla. Amoureux de vitesse et photographe à ses heures.