Après avoir lâché les premiers chiffres sur sa Huayra BC, Pagani la met en scène dans une superbe vidéo visioonnable en 4K.

La Huayra BC est la Huayra Coupé la plus avancé technologiquement, introduisant des solutions techniques innovantes qui seront appliquées dans les voitures Pagani à l’avenir. Ce n’est pas seulement un restyling de la Huayra, mais un nouveau produit qui comprend des changements novateurs dans toutes les parties du véhicule. D’ailleurs, le petit constructeur indique que la voiture a une personnalité complètement différente de celle de la Huayra Coupé.

A travers cette vidéo, on sent bien toute l’émotion autour de la disparition de Bonny Caiola, premier client et ami d’Horacio Pagani. Limité à seulement 20 exemplaires, ce n’est pas tous les jours que l’on risque d’en croiser une…

Via Pagani.

Previous post

DS E-Tense, un concept électrique pour rentrer dans le monde du luxe

Next post

Essai de l'Opel Adam S

Thomas Boulenger

Thomas Boulenger

Fondateur de SpeedGuerilla. Amoureux de vitesse et photographe à ses heures.

  • Steeves Celine

    Huayra ,pour moi cette marque n’existe pas ,un simple bricolage d’atelier ,une marque qui n’ose pas aller en compétition ,c’est du vent ,mais il y aura toujours des ignorants pour acheter ,il n’y a qu’a voir leur clientèle !!