Alpine a mis en ligne une application mobile (disponible sur iOS et Android) qui permet de réserver un exemplaire de la nouvelle Berlinette dont on ne sait toujours ni le nom, ni la mécanique (quatre cylindres ça c’est sur). La marque commence avec une série limitée à 1955 exemplaires nommée Première Édition.

1955 Première Edition, un chiffre qui correspond bien sur à la naissance de la marque. Mais pour avoir une chance d’en posséder une, il faudra d’abord s’acquitter de 2000€ pour la réserver en choisissant un numéro parmi ceux qui restent.

L’auto est disponible en trois teintes de carrosserie : Bleu Alpine, Noir Profond et Blanc Solaire. On connait désormais le tarif puisqu’il est précisé que le prix final recommandé sera compris entre 55 000 et 60 000 €.

Les livraisons débuteront fin 2017. Encore un peu d’attente…

Previous post

L'Aston Martin RB-001 dépassera les 400 km/h!

Next post

M-Sport dévoile la Fiesta RS WRC 2017

Thomas Boulenger

Thomas Boulenger

Fondateur de SpeedGuerilla. Amoureux de vitesse et photographe à ses heures.

  • Steeves Celine

    le moteur sera un 4 cylindres de 1954 cm3,mais a part ce que je devine ,on ne peut pas commander une auto sans l’avoir vue ,chaque photo est différente ,les 2000 euros de réservation ne sont pas un problème ,mais acheter une voiture sans même avoir de renseignements précis ,surtout de la part de Renault ,je me méfie ;j’ai voulu acheter un spider ,je suis allé personnellement a la régie ,on m’a dit ok ,mais je n’ai jamais eu le spider ,ils sont allés aux copains uniquement !

  • si t’es allé à la régie, c’est normal que t’ai pas eu ton spider.
    la régie n’existe plus depuis 20 ans

  • Steeves Celine

    TU es bien prétentieux de prendre un tel nom ,le malheur va s’abattre sur toi et ta tribu et tu mourras de soif avec tes moutons !

  • tu devrais pas déjà être mort, toi ?